Oro Activ : la solution naturelle pour une hygiène buccale optimale

Cathie
0 comment
oro activ
5/5 - (1 vote)

Le bien-être est un objectif universel, et parmi ses multiples facettes, la santé bucco-dentaire occupe une place de choix. Les troubles tels que les infections buccales, la mauvaise haleine, les caries dentaires, ainsi que la prolifération de microbes et de bactéries dans la bouche, peuvent sérieusement compromettre notre confort personnel, et parfois même celui de notre entourage. Pour lutter contre ces problèmes fréquemment rencontrés, le Laboratoire Biovancia a mis au point un nouveau produit : Oro Activ. Ce complément alimentaire innovant promet de préserver la santé bucco-dentaire. Voici une présentation détaillée de d’Oro Activ et de ses bienfaits. »

Oro Activ : qu’est-ce que c’est ?

Oro Activ est un supplément alimentaire buccodentaire constitué essentiellement d’éléments naturels. Il est destiné à préserver l’hygiène dentaire et buccale des consommateurs. Oro Activ est développé par l’institut Biovancia Santé. L’ensemble des ingrédients naturels est rassemblé dans une solution d’orogranule. Cette dernière est créée par les scientifiques, dans le but de favoriser la pénétration presque instantanée des actifs dans la bouche grâce à la salive. Ce complément de Biovancia assure la protection de vos dents et de toute votre bouche contre les microbes et bactéries susceptibles de vous créer des problèmes buccaux ou dentaires.

Le complément alimentaire Oro Activ est conseillé à toutes les personnes souffrant d’un problème dentaire ou plutôt un problème touchant les gencives. Cependant, tout ne se résume pas dans le fait de régler les problèmes lorsqu’ils subviennent. Pour cela, nous vous recommandons d’utiliser Oro Activ dans le but de préserver ou prévenir votre santé dentaire ou buccale. Ce produit de Biovancia respecte les normes et la réglementation requises pour la commercialisation des compléments alimentaires. De même, plusieurs tests scientifiques ont prouvé l’efficacité d’Oro Activ.

oro activ boite

Oro Activ : quelle est la composition de ce produit ?

Oro Activ, développé par le laboratoire français Biovancia, est reconnu pour sa formulation à base d’ingrédients naturels. La marque s’engage à offrir des produits avec un minimum d’effets secondaires, garantissant ainsi une approche respectueuse de la santé des consommateurs. Découvrons ensemble les composants clés qui font d’Oro Activ un choix privilégié en matière de santé bucco-dentaire.

Le β meditril

L’efficacité d’Oro Activ est en grande partie relative au β meditril. Ce dernier est un complexe breveté contenant plusieurs ingrédients naturels. La formule du β meditril est composée des éléments suivants :

  • L’extrait de tomate,
  • L’extrait d’olivier,
  • Des oligoproanthocyanidines,
  • L’extrait de pépins de raisin,
  • La spiruline,
  • Le fucus,
  • La laitue de mer.

Les actions conjuguées de ces ingrédients permettent au β meditril d’agir sur tout le complexe buccal (dents, gencives, parodonte, etc). En effet, cette formule (β meditril) contient certains principes actifs (les flavonoïdes) connus pour leur action antioxydante. Pour cela, le β meditril permet aux cellules buccales de se régénérer en permanence. En contrepartie, il ralentit le vieillissement de ces cellules et tout ça grâce à son action sur les radicaux libres. Par ailleurs, le β meditril favorise la sécrétion de salive par les glandes salivaires, dans l’objectif de réguler son propre niveau dans la bouche.

L’huile essentielle de citron

À l’instar du citron lui-même, l’huile essentielle de citron à plusieurs vertus sur la santé. En effet, elle permet de blanchir les dents, notamment celles qui ont déjà été jaunies suite à l’alimentation, le tabagisme et même une mauvaise hygiène bucco-dentaire. Néanmoins, l’action de l’huile essentielle de citron sont diverses. Toutefois, elles permettent généralement de :

  • Limiter la formation de tartres,
  • Éliminer la plaque dentaire,
  • Favoriser l’éclat des dents,
  • Éliminer les déchets et les tâches.
Lire également :  Que manger en cas de baisse de tension ?

L’huile essentielle de citron ne se limite pas à la protection des dents. Cette formule permet aussi de purifier les gencives et de traiter les infections buccales. De plus, l’huile essentielle de citron, grâce à ses bienfaits, agit pour stabiliser la flore microbienne de la bouche et, par conséquent, offre une haleine fraîche.

Le maltitol

Infections buccales, les caries, la mauvaise haleine et tous les autres problèmes buccodentaires prennent source de la propagation des microbes et des bactéries dans la bouche. L’action de ces agents pathogènes cible particulièrement la destruction des cellules des gencives. Ainsi, la bonne santé bucco-dentaire nécessite une lutte contre les bactéries et les microbes. C’est effectivement le rôle du maltitol contenu dans l’oro Activ : éliminer les pathogènes buccodentaires.

Le maltitol est un polyol (constitué de plusieurs groupes d’alcool) connu pour sa non cariogène. En réalité, il s’agit d’un édulcorant issu de l’hydrogénation du maltose. Puisque le maltitol ne peut être absorbé par les microbes, il renforce les cellules buccales afin de lutter efficacement contre les agents pathogènes. L’invincibilité du polyol est due à ses propriétés cariostatiques, d’où il est qualifié de « barrière antimicrobienne ». Ce n’est pas tout : le maltitol minéralise les dents en permanence et prévient contre les caries dentaires.

L’huile essentielle de menthe crépue

La plante menthe crépue est connue pour ses multiples bienfaits sur l’organisme humain. Grâce à ses propriétés anti-inflammatoires, cette plante représente un ingrédient naturel qui traite plusieurs maux. Pour cela, l’huile issue de cette plante est efficace pour soulager les douleurs et lutter contre les agents pathogènes. Ainsi, l’huile essentielle de menthe crépue prévient les éventuelles infections susceptibles d’attaquer les gencives.

De plus, l’application de l’essence extrait des feuilles de menthe crépue préserve l’hygiène buccodentaire. D’ailleurs, l’huile essentielle de menthe crépue fait partie des ingrédients primordiaux des pâtes dentifrices de qualité. En outre, cette huile favorise une haleine buccale fraîche. C’est particulièrement son effet rafraîchissant qui permet de lutter contre les mauvaises haleines.

Le bicarbonate de soude

Le bicarbonate de sodium ou de soude est réputé comme ingrédient naturel avec de nombreux bienfaits. Il est extrait des placards. Compte tenu de son efficacité, il est présent dans la composition de plusieurs produits esthétiques à l’instar des soins buccodentaires. Son action principale est basée sur le blanchiment des dents et sa capacité à nettoyer la bouche jusqu’au tréfonds. Grâce à sa propriété abrasive, le bicarbonate de soude intervient dans le lissage des dents. De même, il soigne efficacement les dents endommagées suite à la prise du tabac ou une alimentation barbare.

Par ailleurs, le bicarbonate de sodium permet de dissoudre les résidus qui demeurent dans les coins et recoins de la bouche après le repas. Aussi l’ingrédient naturel prévient la formation du tartre et est actif dans la régulation du pH de la bouche. Côté infection, le bicarbonate de sodium est connu pour son effet neutralisant sur les microbes buccodentaire. Il lutte contre les infections telles que les aphtes. Cette solution favorise l’haleine fraîche. C’est pour tout ça qu’il est présent dans le complément alimentaire Oro Activ.

oro activ composition

Quels sont les bienfaits du complément alimentaire  Oro Activ ?

Oro Activ agit particulièrement par le biais du système des orogranules. Ces dernières sont constituées de plusieurs noyaux auxquels se greffent les différents ingrédients de susceptibles d’être transmis dans la salive. Ainsi, les comprimés issus de cette innovation médicinale sont très efficaces pour la santé bucco-dentaire. Dès lors qu’ils sont ingérés dans la cavité buccale, lorogranule transporte les principes actifs déjà greffés autour de ses multiples noyaux dans la salive. Remarquons que cette action est instantanée. Ce phénomène permet en effet aux composants d’agir rapidement sur les micro-organismes qui dorénavant attaquent les dents, pu plutôt les gencives.

Lire également :  Passiflora composé : effet au bout de combien de temps ?

L’objectif principal pour lequel Oro Activ a été développé est de préserver la santé bucco-dentaire. Pour cela, il est recommandé pour toute personne ayant les dents jaunes, des gencives en mauvais états ou plutôt une mauvaise haleine. La complémentarité des ingrédients naturels qui composent l’Oro Activ lui accorde la primeur d’être efficace pour éclaircir les dents et donner une haleine fraîche.

Alors que les avantages de la solution d’hygiène buccodentaire sont multiples, nous pouvons vous lister quelques-uns :

  • Le soulagement des douleurs à la gencive,
  • La régénération et le renforcement des cellules de la bouche,
  • La préservation contre les microbes et les bactéries nuisibles à une meilleure santé des dents et des gencives,
  • La formation d’une barrière antibactérienne pour protéger les dents,
  • L’apport de nutriments essentiels aux dents et au parodonte.

Ce complément alimentaire permet alors de préserver votre santé dentaire et buccale et protège la bouche contre tout agent pathogène. En fin de compte, l’oroactiv permet d’avoir des dents et gencives saines et, par conséquent, un sourire éclatant.

Posologie d’Oro Activ : comment prendre le produit pour la santé bucco-dentaire  ?

Pour jouir des bienfaits d’OroActiv, il est nécessaire d’utiliser le produit selon les recommandations du fabricant (Biovancia Santé). La posologie recommandée est de prendre deux comprimés Oroactiv par jour (soit un matin et un soir). Dans le but d’optimiser l’efficacité du complément alimentaire, il est recommandé d’opter pour les gélules (à prendre après le repas). Afin de favoriser la dissolution du comprimé, veuillez le prendre avec un verre d’eau. Non seulement l’orogranule est dissolu dans la bouche, les principes actifs pénètrent l’email des dents.

En revanche, l’usage de l’oro activ ne pas remplacer les gestes quotidiens tels que le brossage des dents (soient au moins deux fois par jour). De même, veuillez limiter ou éviter carrément la consommation d’aliments sucrés ou de boissons glacées susceptibles d’éteindre la blancheur de vos dents. La boîte du complément alimentaire Oro-Activ contient 60 comprimés. Ceci étant, un traitement avec une boîte doit s’étendre sur au moins 30 jours, afin que l’action des gélules soit complète.

Quel est le prix du complément alimentaire Oro Activ ?

Le prix moyen d’une boite d’Oro Activ (contenant 60 comprimés) est de 99 €. Par ailleurs, suite à une réduction de 30 % la boîte du compte alimentaire revient à 69 € (soient 30 € économisés). Ceci est dû aux tarifs promotionnels de l’offre découverte de Biovancia Santé (le fabricant). Une autre formule promotionnelle est nommée « bonne affaire ». Laquelle formule permet d’acheter trois flacons d’oro activ à seulement 138 €. La formule « meilleure offre » est par ailleurs efficace et pratique pour le traitement de 6 mois.

Cette formule permet en effet d’obtenir 6 boite du complément alimentaire à 198 €. Un avantage particulier des différentes offres est le service de livraison mis à la disposition de tous. De plus, vous disposez d’une garantie de remboursement 100 % en cas d’insatisfaction. Toutefois, soyez rassuré que vous ne serez jamais insatisfait.

Ou acheter Oro Activ ?

Oro Activ est exclusivement disponible sur le site officiel de Biovancia. L’achat directement sur le site du fabricant assure que vous recevez un produit authentique. De plus, cela vous permet de bénéficier de toutes les informations détaillées sur le produit, de conseils d’utilisation, et potentiellement d’offres spéciales ou de promotions exclusives. Oro Activ n’est pas disponible sur Amazon ni en Pharmacie.

Lire également :  Que manger en cas de Stase Stercorale ?

Quels sont les effets secondaires d’Oro Activ ?

Concernant les effets secondaires d’Oro Activ, il est important de souligner que ce complément alimentaire dédié à la santé bucco-dentaire est formulé à partir d’ingrédients entièrement naturels. Les orogranules d’Oro Activ sont rigoureusement conformes aux normes de sécurité et de qualité, rendant ainsi les effets néfastes peu probables. Toutefois, certains utilisateurs pourraient expérimenter des réactions comme la constipation, qui pourrait être occasionnée par la consommation de chewing-gum durant le traitement. Il convient également de noter que, bien que rares, des effets secondaires peuvent survenir en cas d’allergie à l’un des ingrédients. Bien que ces effets ne soient généralement pas graves, il est toujours conseillé de consulter un médecin pour évaluer la nécessité de poursuivre ou d’interrompre le traitement avec Oro Activ.

Oro Activ : quels sont les contre-indications ?

Certes, la composition de la solution d’hygiène buccodentaire Oro Activ est basée sur des éléments naturels. Toutefois, son utilisation peut être contre-indiquée dans certaines circonstances. Il s’agit des cas suivants :

  • Le consommateur est allergique à un des ingrédients de base,
  • Le consommateur est déjà à un autre traitement,
  • Le consommateur à des antécédents médicaux,
  • Le consommateur est un drogué ou un fumeur,
  • Il s’agit d’une femme enceinte ou plutôt allaitante.

De même, l’oro Activ est déconseillé ayant enfants ayant moins de 12 ans. Dans le but de préserver votre santé, il est préférable de consulter un médecin en cas du moindre doute avant la cure.

Oro Activ : avis médical et avis forum

L’avis médical sur ce produit est positif. En effet, les dentistes approuvent que le complément alimentaire Oro Activ est efficace. Pour cela, ces dentistes conseillent ce produit aux personnes souffrantes de certains maux buccaux ou dentaires.

De même, l’avis forum (l’avis des consommateurs) est unanimement positif. Alors que l’oro activ préserve votre santé dentaire, il est aussi indispensable dans le soulagement des douleurs gingivales. Grand nombre des consommateurs du produit atteste qu’ils ont réellement connu une optimisation de leur hygiène bucco-dentaire suite à quelques semaines d’utilisation du produit. Ne serait-ce qu’un mois de cure et ceux qui étaient exposés à la mauvaise haleine ou à la douleur ont trouvé satisfaction.

Le produit Oro-Activ est très agréable à prendre et très actif… En 2 jours de temps j’ai eu une belle amélioration au niveau des gencives… C’est super Merci bien

J’ai essayé l’ORO-ACTIV pendant 2 mois. J’aurais poursuivi mais mes ressources ne le permettent pas actuellement. Mais vu les grandes qualités de ce produit, j’en rachèterais c’est certain. Il permet de garder la bouche fraîche, de soigner la parodontite, et surtout il bloque le développement des caries…C’est donc un produit, à mes yeux, très important.

Après quelques jours d’utilisation du produit il semblerait que la sensibilité de mes dents ait diminué

Notre avis sur Oro Activ

Oro Activ est un complément alimentaire dont le but est de permettre à toute personne de préserver leur santé bucco-dentaire. Cette formule est essentiellement composée des ingrédients d’origines naturelles. L’action conjuguée du β meditril et du maltitol permet de prévenir efficacement les problèmes buccodentaires. Pour ce faire, elle renforce la barrière de protection des dents ainsi que des gencives au contact des agents pathogènes. De leur côté, l’huile essentielle de menthe crépue et de citron managent pour assurer la blancheur des dents et, par conséquent, offre un sourire éclatant.

De même, l’action de ces deux huiles ci-dessus favorise une haleine fraîche au quotidien. Le complément alimentaire OraActiv n’a pratiquement aucun effet secondaire sur l’orgasme humain. Eu égard de tout ceci, nous recommandons l’oro activ à toute personne désireuse de préserver sa santé dentaire. Ainsi, les professionnels de la santé, les consommateurs et nous donnons tous un avis positif sur Ora Activ. N’hésitez plus à démarrer la cure. Cependant, la cure ne doit pas remplacer les brossages quotidiens, ni les rendez-vous chez le dentiste.

Related Posts

Laisser un message